Le temps des vacances
pour des lectures inspirantes

Vous connaissez sans doute Tal Ben Shahar ?
C’est un expert en psychologie positive reconnu comme l’un des fondateurs de ce domaine. Ses best-sellers “Apprentissage de l’imperfection” et “Apprentissage du Bonheur” sont mes livres de chevet et je ne cesse de recommander aux personnes que j’accompagne : j’aime son écriture simple et ses schémas percutants, ainsi que sa générosité et son humilité puisqu’il n’hésite pas à nous livrer ses expériences personnelles.
C’est après la lecture, pendant mes vacances en Norvège, de son dernier livre, “Le Bonheur d’être leader” (co-écrit avec Angus Rigdway) que j’ai eu envie de contribuer au développement de ce beau programme en France. Et je suis vraiment très heureuse de faire maintenant partie de la team POTENTIALIFE.
Depuis 2020, j’ai déjà eu le plaisir de suivre le programme et d’accompagner quelques groupes en inter-entreprise. Je suis ravie d’avoir lancé, avec Angus Ridgway, le partenariat entre Potentialife et la Chaire Leadership de l’EDHEC. Ainsi, 850 futurs managers de l’EDHEC pourront bénéficier chaque année de cette formation pratique, ce qui contribuera, j’en suis sûre, au développement du leadership positif et réflexif en France et au sein des équipes en entreprise.